Participez au prix littéraire Adulte « Au fil des pages »

Par STEPHANIE CROIZIER-BATHIE, publié le samedi 23 mars 2024 17:04 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 17:04
Sicker Au fil des pages.png

Le collège des Amognes vous invite à participer à son
prix littéraire Adulte « Au fil des pages »

Nous avons souhaité mettre en avant des écrivains, illustrateurs et dessinateurs locaux.

La sélection adulte se compose de :

Deux bandes-dessinées

- Lefranc Tome 34 - La Route de Los Angeles, Christophe Alvès, Jacques. Martin, François Corteggiani

- Switch, Journal d’une apprentie sorcière, Eva Roussel

Trois romans

- Rox la passeuse des mondes, Tome 1, Richard Betsch

- Pardonne à la vie, Marjorie Levasseur

- Trois filles en colère, Isabelle Pandazopoulos

Lisez et votez pour votre livre préféré !

Les livres sont à votre disposition en prêt à la médiathèque de St Benin d’Azy et au collège.

Vous avez jusqu’au 23 mai pour les lire et voter.

Les résultats des votes seront connus lors de la rencontre littéraire organisée le samedi 25 mai de 14h à 18h au Collège.

Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer Marjorie Levasseur, Isabelle Pandazopoulos, Eva Roussel, Christophe Alvès, Richard Betsch mais aussi Sarah Belin, Apolline Chavance, Séverine Perrier, Virginie Rapiat et Béatrice Rodriguez.